Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés dit l’adage. Notre site www.eolica.fr commençait à dater mais, comme les cordonniers, nous consacrons plus de temps à nos clients qu’à faire évoluer nos propres outils de communication. La grande difficulté est aussi de trouver le recul nécessaire pour envisager une refonte pertinente qui ne tombe pas dans la démonstration de tout ce que l’on sait faire.
Notre cahier des charges était relativement simple :

  • Réaffirmer notre expertise web
  • faire évoluer la charte graphique vers plus de lisibilité
  • Valoriser les derniers projets
  • Integrer la gestion RGPD des cookies
  • Préparer une rubrique « blog » conséquente
  • Développer l’application pour smartphone

Le style épuré du site correspond bien aux 2 messages que nous souhaitons réaffirmer

  • l’innovation doit s’accompagner de l’expérience
  • la simplicité est synonyme de fiabilité

Nous espérons que vous y trouverez de nombreuses informations et l’envie d’entreprendre de nouveaux projets avec Eolica.